Présentation officielle de la Ferromobile à Olliergues !La Ferromobile a été présentée ce mardi 17 février à Olliergues, les démonstrations sur site se poursuivent jusqu’à samedi.Un grand merci à la mairie d’Olliergues ainsi qu’au Syndicat Mixte Ferroviaire du...
Nous avons conduit plusieurs sessions d’essais de roulage automatisé sur le Circuit Jean-Pierre Beltoise.Circuit BeltoiseCes tests nous ont permis de valider le comportement en roulage automatisé du véhicule dans des situations proches du réel, notamment celles qu’il...